Sueur, Boue, Mucus & Co...
    Alliance Spirit?!
    Quoi Ma Gueule!
    Brics & Brocs
    Living On Videos
    Inclassables


RAPPEL : LETTRE OUVERTE A FERNAND CASTRO, datant du 27 décembre 2011, par le Net Carpiste Libre



RAPPEL : MISE AU POINT PAR LE NET CARPISTE LIBRE, datant du 06 janvier 2011, par le Net Carpiste Libre



Malgré l’apparente tranquillité affichée ci et là sur le net, le NCL tient à rassurer les carpsites internaute : L'organisation d'une table ronde avec Kévin Nash à Montluçon à la fin février est toujours d'actualité. A l'heure ou certains semblent plus occupés à étouffer un feu qu'ils ont eux même allumé, (au point d'en oublier de fermer leur braguette!), d'autres agissent pour que les engagements annoncés soient tenus. Ainsi, au jour d'aujourd'hui, nous pouvons annoncer les choses suivantes :

- Il a été proposé à Arnaud MAHUT et Stéphane CABANES, à l'initiative du Président du GN Carpe Fernand de Castro, de co-organiser et d'animer un entretien, appelé table ronde, où seront présents M. KEVIN NASH et de ses représentants, le GN et une délégation carpiste émanant du NCL. La presse assistera elle aussi à cet entretien et pourra poser toutes les questions qu'elle souhaite à l'issue de l'entretien. À la lecture du dernier éditorial de média carpe, nous ne pouvons plus douter de la volonté de Kévin Nash de s'expliquer sur les faits, d'assumer sa part de responsabilité et de répondre aux questions qui lui seront posées. Nous venons d'ailleurs de recevoir la validation officielle de cette rencontre par Fernand de Castro, qui nous indique que M. Nash sera bien présent. Celle-ci aura lieu le vendredi 24 février

- Le GN a confirmé qu'un traducteur professionnel avait été mandaté pour cette table ronde

- Cette table ronde n'a en aucun cas vocation à se substituer à la justice ou au libre arbitre des carpistes français et européens. Ainsi, l'objectif de cet entretien est de faire la lumière de façon la plus objective possible sur cette affaire, en laissant s'exprimer chacune des parties.

- Les échanges de la table ronde ne seront en aucun cas centrés sur les décisions et les choix du GN mais bien sur l'affaire remise en lumière par l'éditorial de Stéphane Gonzalez.

- Le collectif tient à souligner le fait que les questions qui seront posées lors de cette table ronde ne le seront pas au hasard. Nous savons aussi que les questions et les réponses qui viendront avec, ne satisferont pas tous les pêcheurs, mais elles auront tout de même le mérite d'exister et d'être rendues publiques et accessibles au plus grand nombre, en toute transparence.

Christophe Chapelier représentant le forum Tracker site internet
Christophe Courtois reprèsentant le forum CarpOuest site internet et l'association "CarpOuest".
Christophe Macari représentant BT Concept site internet
Dominique Iaconna président du TCC87 club carpiste.
Eric Remond représentant EmotionCarpe site internet
Jean Maurice président du Club Carpeust Joinvillois club carpiste.
Jérôme Planes représentant la bouillette.com site internet
Julien Grappey représentant le forum teamcarpediem.net site internet
Julien Héraut représentant le forum leplaisirdelacarpe site internet
Laurent Richard président des Bipeurs Fous club carpiste
Rémi Mosconi représentant Alliance peche.net site internet
Robert de Saint-Seine représentant le site internet encyclopêche.com
Romain Nicloux représentant Carp-River site internet
Stephane Menjoz president du club carpiste Miramas13
Sylvain Magne président du No Kill Carpe 43 club carpiste.
William Figuraux représentant l’association Alliance Peche (association dont le but est de promouvoir l’activité de pêche sportive sur le domaine public français et la protection du patrimoine naturel)


Pour évaluer les articles, il faut être membre et connecté(3 votes)

1045 lectures depuis le 01-02-2012

Partagez cet article sur Facebook